Sea Sex & Tr¤lls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex & Tr¤lls

La taverne de la guilde des SST de Mountyhall !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LETTRE A MES CHERS TOURISTES

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Brice de Nice ~
H de hawaï
~ Brice de Nice ~


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2005

LETTRE A MES CHERS TOURISTES Empty
MessageSujet: LETTRE A MES CHERS TOURISTES   LETTRE A MES CHERS TOURISTES EmptyMar 19 Déc à 13:25

K'T est plongé si profondément dans sa concentration qu'il ne peut plus contrôler aussi bien la réception par mon touristophone...je peux donc vous communiquer ce dernier message bien que cela soit trop tard....Et enfin vous envoyer la lettre orale complète, même si j'ai bien peur qu'il soit trop tard (?) :

Les Touristes ça ne farte pas du tout c'est moi Brice de Nice votre Dieu. Ecoutez bien! Un grand danger vous guette si vous ne m'écoutez pas vos serez comme le h de hawaii.KT est dangereux. LA grande Vague va être lancée par lui. ça va être un cassage XXL pour le club. KT est la tête et KB le bras. N'oubliez pas ça ! Je ne pourrai pas continuer longtps. La tête va vous mettre en grand danger attention, mais la faille vient du bras. Une Paillote a déjà été sacrifiée.D'autres sacrifices ont suivi et la réputation même du club est en jeu.Seule une quête pourra empecher l'Apocaclub.sK n'a pas disparu.si vous tuez une fois KB il est possible que son esprit se détache. Pour sauver son esprit qui se sera perdu dans le Hall sous l'effet de sa mort
je vous offre une machine, le "Détecte-esprit-otron" ou Detesprotron configuré sur celui de sKraB.Cet engin que j'ai conçu contient certaines réponses à vos questions, réfléchissez bien à poser les bonnes. La fin arrive ne traînez pas ! Le compte à rebours est déclenché, surveillez le il est visible. Une fois sKraB sauvé vous pourrez passer à la 2ème étape, qui lancera la contre offensive cette fois-ci pour sauver le club. Mon fidèle sK saura vous guider vers quoi faire. Mais pensez à un certain champignon et autre chose pour contrecarrer le pouvoir de K'T. Car il y aura quelque chose à voler. Le touristophone! Toujours dans ma grande passion pour les technologies, je l'avais créé et envoyé dans le Hall à sKaraT, malheureusement avant la tragédie. Cet engin me permettait de directement m'adresser à vous. Mais K'T l'a maquillé en collier de pierre et a usé de son pouvoir pour interférer sur les messages. Mais le touristophone est plus qu'un Hallphone, il me permettait surtout de vous envoyer un peu de mon pouvoir du surfeur légendaire! Avec celui-ci vous pourrez nommer un héros qui affrontera La vague créé par K'T et la déviera. Car K'T a la force de créer cette vague qui détruira tout. Sa force vient d'un monstre mythique, un beholder qui dit se nommer Kaas. C'est lui la cause de tout, il a possédé le corps de sKraB pour en faire K'B (ou plutôt Kaas'Bras), une brute sanguinaire. Mais surtout il a appuyé sur les faiblesses de sKaraT, non pour le posséder, mais pour fusionner son esprit avec lui. sKa est devenu K'T (ou plutôt Kaas'Tête), et c'est pour cela que vous ne pouvez simplement le détruire, cela tuerait sKa aussi. Il vous faut ce touristophone déguisé en collier magique ! une fois que vous aurez choisi un héros SST pour le porter, La dernière chose sera à faire...Mais je ne vous le dirai que lors...


Voilà mes chères touristes ce que j'ai essayé désespérement de vous faire parvenir depuis le début...J'ai bien peur que vous ayé échoué et qu'il n'y aura pas mon fils spirituel incarné en troll dans le club qui pourra affronter la vague...Je sens que la liaison va couper, il ne dépendra que de vous.........esprit........amitié......renaissance...
Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE A MES CHERS TOURISTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex & Tr¤lls :: Plage dévastée-
Sauter vers: